Contactez-nous

Vous avez une remarque ou une suggestion sur l'un de nos produits ? Nos équipes sont à votre écoute et feront leur possible pour vous répondre au plus vite. Vous pouvez les contacter :

Par courrier

Service Consommateurs
Meralliance Armoric
55 avenue de Keradennec
29556 Quimper cedex 09-France

Par Téléphone

Service Consommateurs
02 98 64 72 72

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 13h et de 14h à 16h

Contact presse

Caroline Diesnis
+33 (0)1 42 12 28 35
cdiesnis@proteines.fr

Par notre site


RÉCLAMATION QUALITÉ PRODUIT

1/ Renseignez les informations du produit
Le numéro de lot comprend 11 caractères (chiffres et lettres) ; vous le trouverez imprimé sur la barquette ou le film plastique de votre produit Petit Navire, en face de la mention « Lot : »
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.

1/ Votre message
Nous ne répondons pas aux demandes d'objets publicitaires, d'échantillons, de bons de réduction et de sponsoring.

2/ Pour mieux vous répondre

*Champs obligatoires
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque consommateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations le concernant qu'elle peut exercer sur simple demande écrite en écrivant à : Site Petit Navire, Aufeminin, 8 rue St Fiacre, 75002 PARIS.